Que ferais-tu si...Tu gagnais des millions au Loto ? Beh ca voudrais dire que je suis RICHE
Tu étais président de ton pays ? J'ferais plein de bonnes choses
Tu avais des ailes ? Bah je volerais banane -_-
Tu avais des pouvoirs magiques ? Je serais VRAIMENT Batmanomette !
[ laissez, vous pouvez pas comprendre!^^ ]
Tu devenais aveugle ?J'aimerais pas
c'est pas cool ca
Tu était un dieu/une déesse ? Mais j'suis deja une DS XD [ merci Fayt
] Non j'sais pas.. J'referais le monde
Tu pouvais changer de sexe ? Et beh je serais un GARCON x) [ mais j'suis bien comme je suis
]
Tu devais prouver ton amour à ton partenaire ? J'ferais n'importe quoi..
[ enfin ca reste à voir QUOI quand même.. ^^ ]
Il te reste plus que 5 minutes à vivre ? J'cours jusqu'à Brignoles
Tu étais invisible ? J'serais bien contente
et j'm'introduirais partout où je veux
Tout ce que tu touches se transformait en or ? Behh tout c'que j'vois j'le touche ma fois x) [ sauf c'qui est vivant
parceque c'est méchant! J'fais la bonne saint maritaine la O_o
]
Un matin tu te retrouves seul au monde ? J'serais bien deg -_- .. Et surtout j'aurais PAS d'amis!
Tu avais la possibilité de voyager dans le temps ? J'retournerais dans les années rétro
Tu avais la possibilité de voyager dans l'espace ? J'irais sur la planète Neptune !
[ Pourquoi? J'sais pas
]
Tu connaissais un grand secret ?J'le garderais pour moi !
[ même si ca sera TROP DUR
]
Tu te reveillais paralysé ? J'serais vraiment deg aussi
Mais bon :/ J'pourrais rien y changer :/
On te proposais de participer à la Star Academy ? [b]
HORS DE QUESTION
[b]Tu trouvais la lampe d'Aladin ? J'la garderais pour moi
et j'ferais mes voeux ^^
Tu pouvais choisir le temps qu'il fera demain ? Qui fasse beau. Ou alors vu que j'en vois jamais à Toulon, de la NEIGE
Tu n'avais pas de main ? J'pourrais pas faire grand chose '--
Tu avais un (long) DM de mathématiques à faire pour demain matin 8h ? J'supplierais tout le monde de m'aider XD Ou alors j'demanderais le DM de Thomas pour le copier
[ j'ai honte >< ]
Tu pouvais emmener ton oreiller en cours (ou au boulot) ?Ca serait le rêve !
[ surtout en francais
] Mais ca m'empecherait pas de dormir partout x)
Tu rencontrais Mr Sarkozy ? Jui dit : tu pu t'es moche t'es petit
Tu avais le choix entre tuer ton pire ennemi (celui/celle qui t'as piqué ton copain/ta copine juste pour rigoler et pour te faire ch**), sauver ton/ta meilleur(e) pote de la solitude (celui/celle qui t'as filé son DM de math 3 questions plus haut) ou m'enfermer dans un placard pour que j'ferme enfin ma g**** ? Tu veux savoir franchement? ..
Tu rencontrais Mickey et Minnie dans la rue xD ? J'prend des photos, j'leur demande des autographes, et j'les lache plus !
Tu trouvais un porte-feuille contenant deux bilets de 500€ (on peut toujours rever xD) ? Soit j'en garde un et je rend le reste à la gendarmerie, soit je garde TOUT TOUT TOUT!
J'devais mourir demain ? (Pas la peine de dire que tu seras heureux(se) xD, chui déjà au courant, merci) Ah beh tu lis dans mes pensées c'est bien
XD
Tu pouvais rajouter une suggestion à ce questionnaire ? -> Est-ce que j'ai envie de dormir? OUI
Autres choses à dire ? J'ai envie de dormir
, j'ai mal au dos, et j'suis amoureuse
. [ c'est bon la?
]